Grand événement pour notre association !

Cette année, nous fêtons les 60 ans d’existence de l’association paroissiale. A cette occasion, Mgr Bozo, évêque coadjuteur de La Rochelle, présidera la messe d’action de grâce, qui sera célébrée à LAGORD, le samedi 11 juillet à 18h.  Au cours de celle-ci, notre président, Joël Bonneau, recevra la médaille de Chevalier de Saint Eutrope. La messe sera suivie du dépôt de gerbe sur la stèle du Père Gabriel COLL, fondateur de l’association, puis d’un apéritif musical offert dans le parc de l’église de Lagord.

Venons nombreux nous réjouir de la vitalité de notre belle association !